Finale par équipes Division régionales

Très belle fin de saison pour toutes les équipes de Division régionales

Gros week end, ces samedi 27 et dimanche 28 mai à Castelnaudary. Ce sont les 5 équipes de DR qui concourraient dans 4 catégories différentes.

C'est à 10h15 qu'a commencé l'équipe 2 des benjamines minimes composée de Estelle, Olivia, Julie et Lisa. Les 4 gymnastes ont fait une très belle compétition sans aucune chute. Elles ont amélioré leur total point de l'équipe de quasiment 3 points et terminent à une très belle 5ème place dans la catégorie B/M2 Excellence.

C'est au tour de l'équipe 1 des benjaines minimes de rentrer  sur le plateau une heure après. Là encore, une très belle compétition malgré une équipe très stressée et quelques larmes. Une seule chute à la poutre ne les privera pas de leur 3ème place sur le podium dans la même catégorie que leurs copines. Elles améliorent elles aussi leur total point équipe de presque 3 points

 

20170527 125104 resized
 

L'après midi, ce sont les TC 1 qui ont matché. Après une frayeur aux barres de Mathilde, les filles ce sont très bien débrouillées. Elles aussi ont amélioré leur points par rapport au département et à leur grande surprise, elles terminent seconde avec un beau titre de vice championnes de la région Languedoc roussillon. Mathilde et Alissone ont beaucoup de mérite car il s'en ai fallut de peu pour que l'équipe soit forfait.

Tc1

Après la belle journée de la veille pour le club, Carcassonne olympique reprend ce week end chargé en présentant son équipe de benjamines. Les jeunes gymnastes, déçues de leur précédante compétition où elles ont terminé dernières, les filles ont tout donné et se sont fait plaisir. Imitant leurs aînées, les 3 gymnastes ont fait une superbe belle compétition et passent de 145.8 points au département à 148.65 points. 

C'est une 4ème place bien méritée en benjamines 2 honneur que Lina, Noa et Meyssa nous rapportent.

B2

Enfin, le week end se termine avec les TC 2 en honneur. L'équipe formée cette fois ci de 4 gymnastes: Manon, Madison, Claire et Lucie recruté edans l'équipe de Teamgym pour compléter le trio matchait l'après-midi. Les 3 gymnastes avaient précédemment fini dernière à Narbonne. Très stressées mais aussi extrêmement déterminée, les filles ont fait honneur au club. Comme les autres équipes du club, elles ont fait un très bon match sans aucune chute. L'équipe fait le meilleur score au sol de toutes les équipes de sa catégorie. Elle augmente son total point de plus de 5 points.

C'est avec le sourire que nos 4 sportives montent sur la 3ème marche du podium.

20170528 163913 resized

Pour résumé donc ce week end de folie:

- une seconde place en TC 1 excellence

- une troisième place en B/M 2 excellence

- une cinquième place en B/M 2 excellence

- une quatrième place en B 2 Honneur

- une troisième place en TC 2 Honneur

 

Félicitations à toutes ces filles pour leur travail et leur implication depuis le mois de septembre. Toutes ont augmenté leur points individuellement par rapport à la première compétition. Une mention spéciale à Claire qui a rejoins les TC 2 en janvier pour la première compétition et à Julie et Lucie qui ont rejoins respectivement l'équipe 2 des B/M 2 et les TC 2 début mars et qui ont très bien matché malgré le peu de temps qu'elles ont eu pour se préparer.

 

Merci à nos juges Elodie et Kenza pour avoir jugé les équipes pendant ce week end!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×