Finale A1 fédérale A

C'est ce dimanche 17 juin qu'a eu lieu la dernière compétition de la saison. Ce sont es filles des équipes de fédérales A sélectionnées pour la finale A1 qui clôturaient l'année.

 

Deux équipes sont parvenues jusqu'à cette finale.

Une équipe en 14 ans et plus, composée de Clara, Carla, Camille et Mathilde (Sara n'ayant pas pu participer) et une équipe en 10 ans et plus avec Lucy, Lisa S, Alissone, Marie et Madison (qui a rejoins l'équipe de base pour l'occasion).

 

Les deux équipes ont concourru au même moment.

L'équipe des 14 + a fait beaucoup d'erreur, notamment avec plusieurs chutes en poutre qui ont compté sur le résultat final. Les filles terminent à une décevante cinquième place alors qu'elles visaient le podium. Le fait de concourrir à 4 au lieu de 5, ne leur a pas permis de grande marge d'erreur, malgré tout, bravo pour être allé aussi loin dans les selections!

 

 

Gym

L'équipe des 10 +, malgré une compétition en demi-teinte, monte sur la seconde marche du podium. Elles sont vice championnes d'Occitanie sur cette finale. Un grand bravo à ces demoiselles qui permettent de finir la saison sur une belle place médaillée!!!

Img 2131

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/07/2018

×