Compétition interdépartementale sélective fédérale B

C'est le samedi 7 avril qu'à eu lieu la deuxème compétition des fédérales B. Nos deux équipes, entrainées par Florine concourraient pour la sélection des championnats d'Occitanie qui aura lieu le 5-6 mai à Flavin.

 

La première équipe a concourrir était l'équipe engagée en 10 ans et +, composée de Maëlle, Mélody, Lilou, Chloé et Eloïse M. Le programme fédéral B est un programme où le niveau est le même pour tout le monde. Les places se jouent sur la propreté et l'expérience. 

Malheureusement pour les filles, le manque d'expérience pour les 3 plus jeunes (c'est leur première année de compétition) et des erreurs ne leur ont pas permis de se qualifier pour la finale du mois de Mai. Elles terminent 7ème sur 9. Déçues, elles auront tout le temps qu'il leur faut pour travailler dur pour prendre leur revanche la saison prochaine.

 

Fed b 10

L'après midi, c'est la seconde équipe inscrite en 10-11 ans qui matchait. L'équipe composée de Lina, Noa, Lou-Ann, Candice et Léa a fait une compétition plutôt bien. Elles ne se hissent pas sur le podium à cause de quelques erreurs, mais parviennent à se qualifier pour la finale le mois prochain. Elles sont 6ème sur 15.

Nous leur souhaitons bonne chance pour leur préparation et leur dernière compétition.

 

Fed b 10 11

Bravo à toutes ces jeunes demoiselles pour leur investissement et leur travail. Félicitations à leurs entraineurs et un grand merci à nos 2 juges.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×