Compétition inter départementale Fédérale A GAF et fédéral B GAM

Les week end de sélection s'enchaînent, ce wekke end de Pâques, ce sont les filles en fédérale A qui matchaient pour se qualifier pour la demi-finale d'Occitanie qui aura lieu dans un mois et les garçons en fédérale B pour la finale lors des championnats d'Occitanie début mai.

 

La compétition a débuté par les équipes GAF en 10 ans et +. Notre équipe composée de Ambre, Lucy, Marie, Lisa et Alissone a fait une compétition plutôt correcte. Les filles ont limités les dégats à la poutre avec 3 mouvements sans chute sur 5. Globalement, la compétition s'est déroulée sans encombre, mais les notes de départ insuffisantes élevées et de gros arrêts en barre leur ont coûté cher, les filles font 3 points de moins par rapport à la dernière compétition. L'équipe se classe tout de même troisième et se qualifie pour la prochaine étape: les sélections pour les championnats de France.

 

 

10 fed a

L'après-midi, ce sont les garçons qui ont clôturé cette première journée de compétition.

Les 7-9 ans étaient les deux seules équipes de poussins en lice. Ils ont fait une bonne compétition et termine sur le podium à la première place pour Hugo, Julien, Axel et Ruben et second pour Jospeh, Leny et Timéo (Arthur était malade ce jour là).

Pour les 10 ans et +, les garçons ont mis des difficultés que certins n'avaient jamais mis en compétition. Ils ont fait de leur mieux, mais ils doivent encore travaillé sur la proporeté pour espérer un podium pour la finale à Flavin. Ils terminent 3ème sur 3.

Gam 7 9
Gam 10

Le lendemain, ce sont deux nouvelles équipes de filles qui concourraient:

L'équipe engagée en 10-13 ans, composée de Tina, Elina, Lise, Lara et Lou ont débuté la matinée. Elles ont fait une très belle compétition, ce qui leur a permis de monter sur la plus haute marche du podium et de se qualifier pour la phase suivante.

 

L'équipe des 14 ans et +, composée de Clara, Carla, Camille et Mathilde a fat une bonne prestation, mais l'absence de Sara ne leur a pas permis de monter sur le podium. Elles terminent au pied des marches, mais se qualifient elles-aussi pour la grande région, phase qualificative pour les championnats de France.

Fed a

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×