Compétition régionale sélective perfomance équipe

C'est en plein milieu des vacances scoalires qu'à eu lieu, cette saison, la compétition régionale (Occitanie) pour les sélections aux championnats de France des équipes performances.

Le club présentait deux équipes.

La première engagée en nationale 10 ans et +, composée de Marine, Irem, Dounia et Ophélie. Après une compétition plutôt mitigée: de belles barres, mais des éléments qui n'ont pas compté, quelques chutes en poutre et des notes de sol amputées de beaucoup de point en artistique, les filles se classent 5ème. 

Elles ne se qualifient pas d'office aux championnats de France et malheureusement, ne seront pas repêchées. C'était leur dernière compétition en équipe.

Perf equipe 10

Le lendemain, c'est au tour des plus jeunes de concourrir.

L'équipe composée de Shanice, Manon L, Léa C, Constance et Diakemba, est engagée en nationale 10-13 ans. Malgré quelques chutes en barre et en poutre, elles font dans l'ensemble une belle prestation. Elles terminent 9ème. Elles n'ont plus ne seront pas qualifiées d'office et leur total point ne leur permet pas non plus d'être repêchée.

Pour elles aussi, c'était leur dernière compétition de la saison par équipe. 

Perf equipe 10 13

Bravo à toutes ces filles et à leur entraineurs. Pour certaines, la saison compétitive est terminée, elles auront tout le temps de se préparer pour la saison prochaine. 

Pour 3 d'entre elles, il reste les championnats de France en individuelle.

Nous souhaitons à Manon, Ophélie et Marine bonne chance pour leur dernière compétition de l'année.

Ajouter un commentaire