Début de l'année sur les chapeaux de roue

La saison de compétition a commencé depuis le 16 décembre, mais c'est maintenant qu'elle s'accélère. En effet, chaque week end, une équipe est engagée pour concourrir pour le club.

 

C'est avec la teamgym que l'année débute. Cette année, une seule équipe est engagée. Engagée en performance dans la catégorie détente, nos huit gymnastes (garçons et filles) ont  rendez vous dimanche prochain à Portet sur Garonne pour tenter de se sélectionner pour la région et de tester leur nouvelle chorégraphie dû à un changement de composition d'équipe par rapport à l'an dernier, ainsi qu'un nouveau programme.

 

Le week end d'après, ce sont la majorité des équipes du club qui sont engagée pour matcher. Cette fois ci, c'est à domicile. La salle accueillera la compétition départementale GAF en fédérale A. Les tours s'enchaîneront dès 8h30 et ce jusqu'à 19h30. L'entrée est payante pour ceux ou celle qui veulent venir encourager nos gymnastes.

 

Le week end suivant, le premier du mois de février, ce sont les équipes GAF de fédérales B qui concourront à St Marcel. Ce sera, pour la plupart de ces gymnastes leur entrée dans le monde de la compétition car pour certaines, ce sera la première fois de leur jeune vie de gymnast qu'elles se produiront devant des juges.

 

Nous leur souhaitons, à tous,  bonne chance pour cette première compétition!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×