Accessgym

Samedi 25 février aura lieu la compétition départementale accessgym dans notre club à Carcassonne.

C'est à partir de 13h20 que nous accueillerons les gymnastes du premier tour pour leur échauffemnt. Trois rotations ont été mises en place. La première rotation concerne les gymnastes artistiques féminines qui font le niveau blanc. le second tour regroupe tous les gymnatses masculins quelque soit le niveau, ainsi que les gymnastes rythmiques. Enfin la journée se terminera par une troisième rotation: les gymnastes artstiques féminines de niveau jaune et orange. 

 

Le palmarès de tous les groupes aura lieu à 17h20.

 

Pour avoir l'horaire de passage des gymnastes, veuillez cliquer ici.

 

Que représente les couleurs dans l'accessgym

Les couleurs de l'accessgym correspondent au niveau de votre enfant. Un peu comparable au ceinture au judo ou au karaté, plus votre enfant progresse plus, il avance dans le programme accessgym.

 

Le premier niveau de compétition est le blanc, puis les couleurs s'enchaînent: jaune - orange - vert - bleu - rouge - violet - marron

Au delà du marron, il existe quatres autres niveaux: noir, bronze, argent et or qui correspondent à des niveaux beaucoup plus important.

Les premiers niveaux sont accessbiles à des gymnastes qui s'entrainent une fois par semaine. Chaque niveau comporte 18 ateliers. Chaque atelier est basé sur deux points. Pour valider son niveau, l'enfant devra avoir la moyenne sur sa note finale, soit 18 pojnts sur 36.

 

 

Images 2

Comme vous avez pu le lire, l'évenement à lieu dans nos locaux, nous comptons sur vous pour venir nombreux encourager les gymnastes du Carcassonne Olympique Gym..

Si vous avez envie, vous pouvez également venir nous aider pour l'organsisation de la compétition.

 

Bonne journée!!!

Carcassonne olympique gym carcassonne accessgym compétition

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×